Les tarots et les oracles désignent des jeux de cartes divinatoires qui se présentent sous une variété de formes. Cette diversité de la tarologie rend un peu plus complexe la compréhension et les interprétations que vous fournissent les professionnels de la voyance.

Découvrez ici les différents types de tarots et d’oracles les plus répandus dans l’univers de la numérologie.

Le tarot de Marseille, le plus connu

Véritable référence en matière de tirage de cartes, le tarot de Marseille est incontestablement le plus connu en matière de carte de jeu divinatoire. Avec une existence qui remonte à la fin du XIIIe siècle, il séduit par son exceptionnelle richesse. C’est pour cette raison que ce type de tarot divinatoire est fréquemment utilisé par de nombreux spécialistes de la voyance par téléphone ou en ligne pour prédire l’avenir.

Sa particularité réside dans le fait que chaque tirage du tarot de Marseille permet de délivrer un message à la fois clair et précis. Constitué de 78 cartes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs, c’est un tarot qui se démarque par sa force divinatoire.

Le tarot des anges, pour connaître l’avenir dans un futur proche

Utilisant des tirages à 5 cartes, le tarot des anges est le choix parfait pour en savoir davantage sur votre avenir dans un futur proche. Cette forme d’art divinatoire qui se pratique en ligne comme par audiotel a la particularité de vous faire connaître la façon précise l’évolution d’une situation sur une période relativement courte.

Ce type de tarot gratuit se distingue des autres par le fait que vous n’avez pas besoin de penser à une chose en particulier avant la réalisation du rituel. Ici, ce sont les archanges et les anges gardiens qui se mettent en évidence en vous envoyant des messages. Lors du tirage du Tarot des Anges, la personne qui consulte a le choix entre différentes cartes. Celles-ci peuvent dévoiler le présent avec l’ange de la Maladie, le passé avec l’archange Gabriel ou l’avenir en présence de l’arcane Chronos.

L’atout majeur de cet exercice spirituel de voyance réside dans l’établissement connexion avec vos protecteurs célestes. Lorsqu’il est effectué par un tarologue professionnel, le tarot des anges a la particularité de vous offrir bien plus que de simples réponses à des interrogations sur votre vie et un réconfort.

Le tarot de l’amour, pour la voyance amoureuse

Comme son nom l’indique, ce tarot est celui vers lequel vous devez vous tourner si vous rencontrez des difficultés a au plan affectif. Le recours à ce jeu divinatoire peut être d’une aide précise pour l’avancement de votre vie sentimentale.

Avec un ou plusieurs tirages du tarot de l’amour, vous pouvez découvrir toutes les zones d’ombre de votre vie amoureuse. Pour les personnes ayant déjà un partenaire, c’est un moyen particulièrement efficace pour connaître avec précision l’évolution de la relation. Quant aux célibataires, ils reçoivent lors de ce genre de consultation de voyance des informations fiables sur l’opportunité de la bonne rencontre dans le futur.

En somme, le tarot de l’amour est une forme de la divination qui ouvre vos yeux sur les bases de votre relation et les entraves empêchant votre couple de progresser. Il révèle également les points positifs sur lesquels vous devez vous appuyer pour votre vie amoureuse marche.

Les tarots thématiques

Les tarots thématiques désignent les jeux divinatoires qui autorisent un tirage de cartes abordant plusieurs thèmes. Lors des séances de ce type d’exercice de voyance, le spécialiste que vous consultez vous éclaire sur différents aspects de votre vie : travail, voyage, rencontre et bien plus encore.

L’oracle de Belline, une référence dans la cartomancie

Comparable au tarot, l’oracle de Belline est l’un des jeux les plus populaires en cartomancie. Apparu au XIXe siècle, il est une invention du voyant Edmond Billaudot, un fidèle disciple de la réputée occultiste, Mme Lenormand. Il se composé de 53 cartes partagées en 7 groupes de 7 cartes en plus des 3 autres arcanes sans référence astrologique. Pratiqué partout dans le monde, cet oracle se caractérise par son intuitivité.

Généralement utilisé pour avoir un aperçu de votre situation actuelle dans sa globalité, l’oracle de Belline vous permet de connaître votre avenir. Il convient par ailleurs de souligner que ce jeu divinatoire n’est pas directif. Ce qui donne toute sa place au libre arbitre du voyant qui le pratique. Plusieurs tirages sont proposés à l’occasion des consultations. Il est ainsi possible de choisir le tirage astrologique effectué avec 12 cartes, le tirage annuel avec 12 cartes également, le tirage de 4 semaines avec 28 cartes, le tirage analytique avec 9 cartes ou le tirage pyramidal avec 6 cartes.

L’oracle Gé, très simple pour débuter

Tirant son appellation de son inventeur Gérard Barbier, l’oracle Gé séduit par sa facilité d’utilisation. Il comprend en effet 61 cartes et a la spécificité de reposer sur les 4 cartes qui représentent les saisons. D’où tout l’intérêt de celles-ci dans la mesure où elles simplifient la tâche du consultant au moment de dater les événements. De plus, l’oracle Gé s’utilise aussi pour obtenir des informations précises sur les personnes.

Grâce à cette diversité des tarots et des oracles, chacun peut faire son choix en fonction de ses besoins. Selon que vous voulez savoir, vous opterez pour le tarot de Marseille, le tarot des anges, le tarot de l’amour ou encore pour des oracles comme l’oracle Gé et l’oracle de Belline.