La voyance est une faculté que possèdent certaines personnes et qui se manifeste sous forme de flashs au cours desquels elles « voient » le passé, le présent et l’avenir d’une autre personne.
La voyance est de l’ordre du don qui le plus souvent se développe ou se manifeste à des personnes qui sont sensibles à leur environnement. Elle ne peut s’apprendre de ce fait. Elle existe depuis que l’homme existe sans doute, mais son histoire la plus connue remonte environ 4000 ans av. J.-C. en Mésopotamie, en Égypte et en Grèce antique notamment. Elle faisait déjà appel aux techniques que nous connaissons aujourd’hui, l’astrologie, la numérologie, les oracles et la Géomancie.
Les empereurs romains et les grands chefs de guerre n’hésitaient pas à consulter les astres avant de partir en campagne. De nombreux présidents de la République française consultaient une voyante régulièrement. Médium, cartomancien, signe astrologique, peu importe le support, il ne fait que déclencher les flashs qui permettent aux voyants de vous donner des indications sur votre avenir et des informations sur votre passé et votre présent.
La voyance peut prendre diverses formes puisque chacun trouve celle qui lui convient le mieux et qui lui permet de se concentrer efficacement.