Trouver un bon voyant est une chose très difficile tant ils sont nombreux sur la toile. À moins que vous ne connaissiez directement une personne qui y a déjà fait appel, il est important de vous renseigner auparavant sur la personne auprès de qui vous souhaitez consulter.

Outre la lecture recommandée de sa fiche qui présente ses techniques et son expérience, il est important de vous faire un avis en regardant de près les notes attribuées par ses derniers consultants. Certains sites vous permettent de tester gratuitement. Alors n’hésitez pas car cela vous permettra de compléter votre opinion.

D’autre part, en prenant une formule en audiotel, vous allez sans doute vous retrouver en file d’attente : certains sites permettent d’écouter la consultation en cours. Avec ce genre d’option, vous allez facilement pouvoir vous forger un avis. Fiez-vous à votre instinct mais aussi à vos connaissances sur la voyance. Lors d’une consultation de qualité, votre interlocuteur ne devra pas être trop empli de certitudes, méfiez-vous d’une personne qui vous réponds d’une telle manière.

Un voyant avec ou sans outils d’accompagnement, peut vous donner des pistes, une idée globale, et quelques précisions (mois, périodes,). Mais trop de précisions, ou la demande d’un complément financier pour les avoir, devrait vous mettre la puce à l’oreille.