Loin des clichés véhiculés, la voyance est en réalité une discipline extrêmement complexe et humaine, qui s’attache avant tout à donner des pistes de vie et à entrevoir différentes solutions. Chaque client reçu ainsi en consultation peut espérer obtenir des clés de compréhension pour vivre sa vie du mieux possible.

Néanmoins, en fonction des questionnements et des préoccupations de chacun, un support de voyance peut être plus pertinent qu’un autre afin de déceler l’avenir. Quels sont ses supports et en quoi peuvent-ils être utiles ? Toutes ces réponses reçoivent une question approfondie ci-dessous.

Comment se déroule une séance de voyance par téléphone ?

Il y a encore quelques années, la plupart des clients reçus en consultation étaient accueillis dans un cadre physique, au sein par exemple d’un cabinet de voyance. Cependant, cette pratique professionnelle n’est plus tellement répandue aujourd’hui, ceci pour plusieurs raisons : la première est l’apparition et le développement d’Internet, qui a profondément modifié les rapports entre client et professionnel.

Ainsi, la voyance par téléphone comme on peut la retrouver sur www.mondevoyance.com est devenue quasiment une norme au sein de la profession de voyant, et se révèle très pratique en cela qu’il n’est pas nécessaire pour le client d’avoir à régler une quelconque somme d’argent lorsqu’il interagit en direct avec un interlocuteur.

Vous l’aurez compris : la voyance audiotel possède un gros avantage sur les déplacements physiques : vous n’avez plus besoin de passer du temps dans les embouteillages si vous disposez d’un véhicule personnel, vous pouvez rester chez vous en toute tranquillité, dans un espace rassurant et que vous connaissez. Vous obtenez rapidement une consultant en ligne à l’heure de votre choix, sans avoir besoin de sortir la carte bancaire dès les premiers instants.

La divination en ligne produit ainsi les mêmes excellents résultats qu’une consultation plus classique, grâce à un travail de proximité que votre voyant effectue avec vous tout au long de la séance. Le professionnel, habité à ce type d’interaction, parvient à déceler votre profil et les possibles qui s’offrent à vous, simplement par votre intonation de voix et les énergies qui en émanent.

Les différents supports médiumniques que vous pouvez choisir

Bien entendu, chaque voyant dispose de compétences et d’un savoir-faire particulier. Vous ne serez pas surpris de découvrir, au moment de choisir votre interlocuteur, que celui-ci se spécialise dans un art divinatoire spécifique qui vous sera probablement d’une grande aide, pour peu que vous sachiez quelles sont les particularités des supports employés par les voyants.

Voici un petit aperçu de ce que vous attend, pour vous permettre de faire le bon choix.

Voyance par téléphone : les runes

Les runes ont une origine historique très ancienne. Personne au sein de la communauté scientifique n’est encore parvenu à dater précisément ces objets, mais ils ont tout de même une signification : en vieil islandais, runar signifierait « secret ».

Certains poètes islandais aux alentours du XIIIe siècle ont écrit que ces outils avaient été découverts par Odin, le Dieu le plus important de la mythologie nordique avec Thor. Il n’est donc pas étonnant que les voyants et astrologues entrevoient une forte puissance à travers les runes, qui peuvent avoir plusieurs significations et permettent de relier l’humanité au monde divin. Pour mieux comprendre le fonctionnement de cet alphabet primitif unique au monde, il convient de se rappeler qu’il existe officiellement 24 runes, ainsi qu’une rune neutre (wyrd), ou « rune du destin ». Votre avenir se trouve peut-être là, caché dans le sens de ces objets fascinants.

Voyance par téléphone : la boule de cristal

La boule de cristal est probablement l’artefact le plus connu et le plus populaire, celui qui a contribué à faire de la voyance un objet de fantasme pour de nombreuses personnes. Son origine est également très ancienne, et continue d’être couramment employée par les voyants qui excellent dans sa pratique.

A travers la boule de cristal, et même si vous n’êtes pas présent physiquement à côté de votre interlocuteur, celui-ci peut percevoir beaucoup de choses sur votre présent, ainsi que sur votre avenir. La boule de cristal, de par son caractère méditatif, invite le voyant à concentrer son attention comme s’il scrutait la flamme d’une bougie. Voilà un bon début si vous n’êtes pas encore très à l’aise avec les arts divinatoires !

Voyance par téléphone : l’amulette

L’amulette tout comme les runes ou d’autres artefacts dotés d’une grande puissance énergétique, a de nombreux atouts qu’elle peut mettre au service de vos questionnements et de vos préoccupations. On lui attribue historiquement de grands pouvoirs, et elle peut notamment apporter la chance selon les cas. On aura toutefois tendance à ne pas confondre le pouvoir des amulettes avec celui des talismans.

L’horoscope chinois

La Chine est véritablement le pays des croyances ancestrales et de la spiritualité : on peut même affirmer sans se tromper que c’est la première nation à avoir étudié les astres, d’où la création du fameux horoscope chinois qui rencontre encore aujourd’hui une extraordinaire popularité auprès d’un nombre croissant d’individus en quête de sens.

Ainsi, votre date de naissance est inévitablement liée à un signe du zodiaque chinois, et donc à une destinée particulière ! Si vous souhaitez en apprendre plus et que vous êtes curieux de pratiques ésotériques étrangères, n’hésitez pas à consulter un voyant spécialiste des signes asiatiques !

L’horoscope occidental

L’horoscope occidental, vous le connaissez pour l’avoir consulté au détour d’un magazine : votre avenir proche y est généralement révélé à travers un exercice ludique de quelques lignes succinctes. Néanmoins, sachez que votre horoscope peut vous en apprendre bien plus sur votre passé, votre présent ainsi que votre avenir !

Votre date de naissance n’est pas seulement une date, mais aussi une heure et une période de la vie qui coïncide avec un alignement astral très particulier, qui n’appartient finalement qu’à vous. Ainsi, l’étude des astres au moment de votre naissance pourra vous en apprendre énormément sur vos traits de caractère, et vous permettra de mieux vivre votre vie et de faire face à nombre d’imprévus. Pensez-y au moment d’effectuer une consultation par téléphone.

L’horoscope égyptien

La culture égyptienne est imprégnée depuis toujours de l’étude des astres, et de leur influence sur la vie des habitants. A l’origine, les membres de l’élite étaient de fervents adeptes de pratiques ésotériques, et les prêtres étaient régulièrement en relation avec le monde divin et l’au-delà, grâce à certaines pratiques rituelles telles que l’embaumement.

Ainsi donc, sachez que votre date de naissance correspond, dans l’astrologie égyptienne, à un dieu ou à une déesse mi-humain, mi-animal, dotés d’un certain nombre de talents magiques. Votre personnalité dépend entièrement de ces divinités. Par exemple, si vous êtes né entre le 8 et le 21 janvier et du 1er au 11 février, vous êtes certainement placé sous le signe d’Amon-Râ, caractérisé comme « l’éveilleur de conscience ».

voyance telephone

Le tarot de Marseille

Même si vous n’êtes pas un habitué des cartes, vous avez certainement du entendre parler du tarot et éventuellement de ses propriétés spirituelles. Jouer aux cartes par le biais du tarot de Marseille, c’est révéler une partie de votre avenir, ou ouvrir des portes vers des possibles qu’il vous appartient de découvrir. Vous pouvez tout à fait essayer cette discipline en ligne avec un voyant extra-lucide, et obtenir des renseignements précieux.

L’Oracle

Le terme « Oracle » provient de Orare, qui signifie « parler ». Ainsi donc, lorsque vous consultez un voyant utilisant l’Oracle comme support, vous avez l’assurance qu’une réponse sera apportée à votre question.

Parmi les supports à disposition du voyant, nous avons par exemple l’oracle de Belline, une spécialité de la cartomancie qui comprend très exactement 53 cartes. Si vous recherchez des réponses précises sur un sujet en particulier, cette pratique peut grandement vous aider.

La numérologie

Bien qu’elle ne soit pas à proprement parler un art divinatoire, la numérologie nous permet tout de même d’appréhender certaines étapes de notre vie. Votre chemin de vie peut ainsi être révélé au détour d’une séance de numérologie par téléphone. Votre « nombre intime », par exemple, peut vous aider à dévoiler des aspects profonds de votre personnalité que vous ignoriez jusqu’alors.

Vous en savez désormais un peu plus sur les arts divinatoires, ainsi que sur les possibilités qui vous attendent pour une consultation en ligne rassurante, sincère et professionnelle. Sautez le pas et découvrez ce que l’avenir vous réserve !