Aujourd’hui j’accueille sur le blog Lola, qui vient témoigner de sa première expérience avec un voyant.

« De nature pragmatique, je n’avais jamais vraiment osé consulter un voyant. J’ai depuis peu sauté le pas, et je ne regrette absolument pas cette décision, que j’aurais dû prendre bien avant. J’ai trouvé des réponses à beaucoup de questions que je me posais depuis longtemps, et me sens désormais bien mieux.

Pourquoi faire appel à une voyante ?

J’ai décidé de faire appel à la voyance après avoir entendu plusieurs personnes de mon entourage en vanter les mérites. Récemment, de nombreux évènements bouleversants ont remis une grande partie de ma vie en question. J’arborais auparavant un regard très clair et précis sur mon avenir, ne doutant de rien.

Mais les tourments récents dans lesquels je me suis retrouvée emprisonnée m’ont rendu difficile d’imaginer la suite de ma vie. Le soutien moral et spirituel dont j’avais tant besoin ne m’a pas été apporté par mes proches, c’est ainsi que j’ai décidé de sauter le pas, et faire appel à une personne extérieure avec de vrais dons.

Ainsi commença mon expérience de voyance par téléphone : https://dalilasherazvoyance.fr/voyance-par-telephone/

Mon expérience de voyance par téléphone

Le premier appel fut assez impressionnant, puisque je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais la personne avec laquelle je suis rentrée en contact m’a directement mise à l’aise, et l’anonymat est d’autant plus confortable lors d’un premier entretien.

J’ai tout d’abord décidé de ne pas révéler mon prénom et ma localisation, ce que mon interlocutrice a totalement compris et accepté. Cette réaction m’a mise en confiance, et après plusieurs appels, j’avais déjà l’impression de discuter avec un de mes proches. Chaque conversation téléphonique me permet d’aller mieux et d’y voir plus clair, car la voyante m’apporte, à chacune de mes questions, une réponse détaillée et même de nouvelles perspectives que je n’aurais jamais imaginé par moi-même.

La consultation est également sans contrainte, puisqu’elle est adaptée à mes envies et mes besoins. Je choisis le temps de discussion qui m’est nécessaire, et puisque l’échange est téléphonique, je peux être guidée dans mes choix par une voyante, même en déplacement.

Enfin, le détail qui m’a énormément plu, et qui a très certainement aidé à ma fidélisation : j’ai pu choisir mon voyant. En effet, comme dans les relations personnelles, je me suis sentie plus en sécurité auprès d’un voyante, que d’un autre. Ce sentiment a été très rapidement compris, et j’ai été ravie de voir que le ressenti du client était primordial, on m’a donc proposé de choisir le voyant qui me convenait le plus.

Aujourd’hui, mes expériences de voyance ont résolu la plupart de mes angoisses et tourments, mais je continue tout de même de m’entretenir régulièrement par téléphone pour garder cette balance spirituelle que je suis fière d’avoir atteinte. »