Vous regardez votre montre et vous constatez que les chiffres des heures et des minutes sont exactement les mêmes. Ce n’est probablement pas un hasard mais alors, que faut-il comprendre ? Découvrez les significations cachées des heures miroir.

Qu’est-ce qu’une heure miroir ?

On parle d’heures miroir lorsque les chiffres sont synchronisés : 12h12, 05h05, etc. Il ne faut pas les confondre avec les heures inversées (12h21 ou 05h50, par exemple). En effet, les interprétations ne sont pas les mêmes.

Comment les interpréter ?

On peut classer les significations des heures miroir en trois grandes catégories. En ouvrant votre esprit aux messages de l’univers, vous pourrez plus facilement les comprendre.

Quelqu’un qui pense à vous

Vous croyez peut-être qu’il s’agit d’une coïncidence si vous tombez souvent sur la même heure miroir. En réalité, c’est généralement le fruit d’une synchronicité. Autrement dit, c’est l’inconscient collectif qui travaille et l’heure attire votre attention sur le fait qu’une personne pense à vous. Les sentiments que cette personne nourrit à votre égard sont puissants mais attention, ils peuvent avoir des natures variées. Soyez attentif à ce que vous ressentez au moment pile où vous voyez l’heure miroir. Cela vous permettra de savoir que les pensées de la personne sont plutôt positives ou s’il s’en dégage une énergie négative.

Un signe de votre ange gardien

Nous avons tous un ange gardien pour veiller sur nous et il arrive que les anges attirent notre attention pour mieux nous guider.

Le message en lui-même dépend de l’heure miroir concernée. Votre ange gardien peut donc vous signifier que vous devez faire le vide dans votre esprit. Il peut vous féliciter pour la force intérieure dont vous avez fait preuve. Il peut vous encourager parce que vous êtes sur le point d’accomplir quelque chose de grandiose. Dans tous les cas, il est conseillé de rester ouvert à tous les signes qui vous entourent. En effet, votre ange gardien peut se manifester par d’autres moyens qui se complètent avec les heures miroir. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous faire épauler par un professionnel de la voyance qui saura vous éclairer.

Un esprit qui cherche à entrer en contact

Il n’y a pas que les anges qui souhaitent établir un contact matériel. D’autres entités, notamment des esprits peuvent aussi vouloir interagir avec vous. Il peut s’agir d’un proche décédé cherchant à communiquer pour vous guider sur le chemin de la vie. Il peut aussi s’agir d’un mauvais esprit qui cherche à vous conduire à votre perte. Là encore, il est préférable de consulter un voyant. Il saura vous dire précisément ce que l’heure miroir signifie et la nature de l’esprit qui cherche à vous contacter.

Non, les heures miroir ne sont pas les fruits du hasard ou des coïncidences. Ce sont des signes empreints de spiritualité qui peuvent vous aider à avancer sur le parcours de votre existence. Si vous avez envie d’en savoir plus et de creuser, il peut être intéressant de compléter cela avec une séance de voyance. Nous vous conseillons le site du Cabinet KLD.